Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Exclure un lien d'un menu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Kler

Bonjour,
Avant tout je bosse avec la dernière version de CMS MS.

Je travaille actuellement sur ce site. C'est une refonte de l'ancien site, mais en cmsms !

J'ai un menu comme vous pouvez le constater, et, au survol de "Applications / Produits", le sous-menu apparaît.

Je voudrais exclure le lien de la page "Applications / Produits" de sorte qu'au clic sur l'intitulé "Applications / Produits" on puisse découvrir directement "Chauffage direct de Bain" puisque mon client n'a rien à me donner pour la page Applications...

Y'a t il une fonction genre "exclude quelquechose" que je pourrais placer dans mon gabarit ?

Merci.
Colle ceci dans le content de la page applications-produits : {redirect_page page="chauffage-direct-de-bain-par-thermoplongeur"}
tu fais une page "Applications / Produits" de type lien interne vers la page "Chauffage direct de Bain"

edit : grillé par un autre :X
re,

je croyais que ce topic était pour déposer ses "Développement et Astuces" ?
PARTAGER vos modules, balises. trucs et astuces PHP SMARTY MySQL pour CMSMS. Pour vos questions utiliser les forums de la catégorie "général"
déplacé

Kler

Merci, c'est super. N'ayant jamais utilisé le lien interne je ne connaissais pas la technique ;-)