Forum CMS Made Simple FR

Version complète : integration php
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après 15h c'est difficile, y'a la sieste, le préparation de l'apéro, l'apéro, allumer le barbecue, manger, discuter, dormir (beaucoup)...

bobylapointe

il est long cet apéro Smile
Bon, je suis de bonne composition en ce moment. On va reprendre dès le début :
Que souhaites-tu faire avec de "filemanager" (précisément) ?

bobylapointe

je veux partager des docs, je trouve son apllication tres sympas.
exactement comme sur le site
donc je voudrais l'integrer a un page

bobylapointe

Allo.....
bobylapointe a écrit :Allo.....

Et oh, doucement :mad:
On partage de notre temps de manière bénévole. On a tous une vie à côté. Nous ne sommes pas des machines connectées 24h/24.
En plus à chaque question qu'on te pose c'est une réponse des plus laconiques.

Moi : « Que souhaites-tu faire avec de "filemanager" (précisément) ? »
Toi : « je veux partager des docs »

C'est très précis en effet comme réponse à nouveau.
Si je te posais cette question c'est pas pour t'embêter ou perdre du temps, mais plutôt pour voir s'il existe une solution alternative facile à mettre en oeuvre.

Tu veux partager des fichiers que toi seul mets à disposition ?
Tu veux que d'autres utilisateurs puissent envoyer des fichiers ?
Tu veux des droits spécifiques à certains utilisateurs ou tout le monde a le droit de tout faire ?
Tu veux un système d'identification pour limiter l'accès aux fichiers à certains utilisateurs ?

Ce genre de précision peut nous amener à trouver une solution alternative ou nous contraindre à tenter d'intégrer le filemanager que tu souhaites.

Airelibre a commencé à t'aider mais n'a pas trouvé le temps aujourd'hui de continuer sa démarche. Il est probablement occupé.
Et toi, entre-temps, qu'as-tu essayé comme idées pour le mettre en place ?
Tu as vérifié s'il y a des utilisateurs de ce filemanager sur le Net qui auraient pu être confrontés à un souci identique mais sur un CMS différent ?
kraygoon a écrit :
bobylapointe a écrit :Allo.....
On a tous une vie à côté. Nous ne sommes pas des machines connectées 24h/24.


Ha bon, je pensai que Bess était un "BOT" sur ce chan et que jce76350 était dans la matrice du forum, pardon je sors, j'ai pas pu m'en empêcher...

désolé. je sors
Citation :Bess était un "BOT"

:|

je vais me renommer Anna si ça continue
Pages : 1 2