Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Utilisation d'éditeur de texte dans la partie publique fonctionne pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.6
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un module, je dois permettre l'encodage de texte via TinyMCE.

J'ai donc instancié un textarea en utilisant la méthode de l'API dédiée à cela
Code :
[== Indéfini ==]
$this->CreateTextArea(true, $id, $exp, 'description', '', '', '', '', 40, 5));

Cependant, le textarea s'affiche, de même que le bouton permettant de désactiver l'éditeur, mais l'éditeur n'est lui pas chargé.

Dans les paramètres globaux/paramètres généraux du site, j'ai bien sélectionné TinyMCE.

Et lorsque je clique sur le checkbox qui active/désactive le bouton, il y a une erreur JavaScript :
Citation :ReferenceError: toggleEditor is not defined

toggleEditor('m42a7bdescription');

J'ai testé sur une autre instance de CMSMS en installant le module Skeleton qui fourni un exemple, et j'ai le même souci.

Y a-t-il quelque chose à savoir pour faire fonctionner l'affichage frontend de l'éditeur ?

D'avance un grand merci !


Heriquet
Bon voici une partie de réponse...

Il n'y avait pas le JS nécessaire, cela s'ajoute avec la balise suivante :

{cms_init_editor}

Par contre ca ne fonctionne toujours pas, le lien vers le JS étant de type "/admin/moduleinterface.php?mact=TinyMCE". (ce qui fonctionne quand je suis dans un browser dont un des onglets est l'admin, mais ca c'est logique)
Pour info j'ai ouvert un post sur la .org... wait and see...

http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...=6&t=66423