Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] les balises {php} ne marchent plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : justbio.com
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ centos 5.9
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Mon site n'execute plus les balises {php} soudainement. J'ai ensuite fait l'upgrade vers la denière version 1.11.9 mais le problème persiste.
Tous les codes PHP s'affichent à l'ecran au lieu de s'executer, pourtant tout est entouré de {php}{\php}.

bien entendu, j'ai bien dans mon config.php
$config['use_smarty_php_tags'] = true;

Comment débugger ce type de problème?

merci
Pierre
Bon, il semble que maintenant on ne puisse plus utiliser des {php}{/php} et que CMSMS n'accepte plus que les UDT.

Après avoir tout transformé en UDT, ça remarche. C'est un peut lourd mais bon...

donc on va dire RESOLU...
Bonjour,
oui, supprimé depuis la version 1.11.
C'est plus sécurisant de passer par les UDT et c'est plus dans le concept de séparation du fond de la forme.
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
RESOLU est un mot trop fort. Ce n'est pas résolu, c'est juste une fonctionnalité qui a changé et qui est un peu réductrice. L'intérêt de CMSMS était quand même cette grande flexibilité des balises {php}. Devoir faire des UDT à chaque fois est un peu casse pied.