Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.2
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : Server Software: Apache/2.4.12 (Win64) PHP/5.6.10
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 2.2.2
#~ phpversion: 5.6.10
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Ma question est certainement stupide mais je n'ai pas trouvé de réponse a cette question (ce qui justifie probablement sa stupidité...) :
S'il est possible d'insérer plusieurs blocs de contenu d'une même page dans un gabarit, est il possible à l'inverse, d'insérer plusieurs fois la balise {content} avec des paramètres d'identification - donc des pages différentes - dans le même gabarit ?
Merci par avance.
Bonjour,
Peux-tu préciser ta question et ton but ?

Normalement tu as un gabarit (avec son lot de {content}, 1, 2 etc...) associé à chaque page.
Dis-nous ce que tu souhaites faire pour qu'on puisse mieux t'aider. Merci
Je me demandais s'il est possible d'intégrer ou d'associer le contenu de deux ou 3 pages de contenus différentes - dont le texte est actualisé ou mis à jour de temps à autre - dans le même gabarit du genre :
<section>... {content name=.x.>}</section>
<section>... {content name=.y.>}</section>
sachant à l'inverse qu'il est possible de créer plusieurs content_block dans une même page et de les insérer dans le même gabarit.
Curiosité de ma part : ceci n'a d'intérêt que de n'afficher le tout dans une seule page et simplement d'alléger ou éviter la navigation (menu/sous menus) ou accéder à ces différentes pages par des liens du type index.php?page=X ... et qu'en final la page concernée n'est pas très longue. Merci
Si j'ai bien compris, le plugin
devrait faire ton bonheur. Tu peux appeler un bloc de contenu issu d'une autre page pour laquelle tu connais l'alias.
Regarde dans la documentation dans Extensions / Balises
c'est ça. Merci. Je ne connaissais pas cette balise.