Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Cherche testeurs pour V 2.2.19 et 20 #b2 NON officielle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Au 04/04/24 la version passe en 2.2.20#b2 disponible sur le Github de Tom
avec un module supplémentaire en option et des corrections/améliorations
ET bien sur toujours compatible PHP 8.3.x
Plus d'Informations
Et aussi sans soucis pour installation Wink et avec les derniers bugs corrigés
la dernière version 2.2.20#2 “Yellowknife" est disponible compatible PHP 8.3.x
- testée en mode développeur sans aucune erreurs
- Avec aussi une compatibilité HTML sur la partie Admin
disponible sur Github (Plus d'Informations)
J'adore la nouvelle version de TinyMCE 5. Je l'ai donc intégrée chez moi dans la version officielle 2.2.0.
Citation :
J'adore la nouvelle version de TinyMCE 5.
Merci pour TOM mais c'est la version entière qu'il faut utiliser, et la la différence est encore plus GROSSE Wink
Je suis conscient de cela, mais j'hésite encore à faire la transition complète Wink
Idéalement, l'équipe devrait migrer le développement du CMSMS vers Github. Cela permettrait d'accélérer considérablement le développement.
Citation :Je suis conscient de cela, mais j'hésite encore à faire la transition complète
faut tester et reporter les bugs surtout si des module Non-core sont utilisés.
Citation :Idéalement, l'équipe devrait migrer le développement du CMSMS vers Github. Cela permettrait d'accélérer considérablement le développement.
encore faut-il qu'il y ait vraiment une volonté de faire !
Et que Github soit la meilleure solution, il faudrait mieux avoir un GIT sur le domaine cmsmadesimple, mparce que avec Bill-MS-Github faut s'attendre à tout Wink
Un peu de nouveautés
Une mise à jour de la version 2.2.19#2 quelques pinaillages de corrections sécurité
Une mise à jour de la version 2.2.20#2 avec la possibilité du tri de la position des onglets sur le ContentManager et des ajouts/corrections sur cms_selflink ++
Tout ça disponible sur Github : utilisation "mode développeur ou mode production" Sans soucis
Faut dire que pour comparer à la version officielle (environ 100 commits en 6 mois) ici il y a plus de 1000 commits en 9 mois)

En avant 1ere ... dans les cartons une étude d'un nouvelle version de "PHP Template Engine" pour diminuer la durée totale des requêtes sure les pages Web ...
la mise à jour du jour Wink
Une mise à jour de la version 2.2.19#2
Une mise à jour de la version 2.2.20#2
- corrections typo smarty et complément de nettoyage lors de la fin de installation
Tout ça disponible sur Github et sur dropbox
A vos tests.
Citation :dans les cartons une étude d'un nouvelle version de "PHP Template Engine"

Alors la version spéciale Tom Smarty-4.7.0B1 est en test. c'est du super boulot et presque parfait du 1er coup.
Le fonctionnement sur la 2.2.19#2 et sur le 2.2.20#2 est opérationnel.
C'est un remix de la version officielle 5.x avec toutes les corrections de code.
Testée en mode développeur, aucun "warnings/notices", remplace facilement la version smarty actuelle utilisée sur les 2.2.19#2 et 2.2.20#2.
Il reste bien sur encore un paquet de tests et validations à faire et donc à vérifier mais ... faut tester Wink
A suivre
Pages : 1 2 3 4