Forum CMS Made Simple FR
Recherche Expert CMSMadeSimple - Version imprimable

+- Forum CMS Made Simple FR (https://forum.cmsmadesimple.fr)
+-- Forum : Ressources (https://forum.cmsmadesimple.fr/forum-4.html)
+--- Forum : Service & Commercial (https://forum.cmsmadesimple.fr/forum-12.html)
+--- Sujet : Recherche Expert CMSMadeSimple (/thread-4030.html)



Recherche Expert CMSMadeSimple - Pixelle - 13/06/2017

Bonjour


Pour un travail sur un petit soucis d'url + mise à jour de Version: 1.11.10 vers la dernière version je recherche un connaisseur réactif.

Pixelle


Recherche Expert CMSMadeSimple - jissey - 13/06/2017

Bonjour,
mail envoyé.


Recherche Expert CMSMadeSimple - airelibre - 14/06/2017

Toujours réactif Jissey Wink


Recherche Expert CMSMadeSimple - jissey - 14/06/2017

Tu veux parler de l'ensemble du forum?
Quand je postule, je le dis!
Car pour les offres, c'est la 3eme depuis 2011 : une sans réponse, une qui m' échappé bien que pas d'autre candidat et celle-ci :p


Recherche Expert CMSMadeSimple - airelibre - 14/06/2017

Rien de méchant, je salue ton efficacité et délai de réponse Smile toujours sur le pont, ca fait plaisir Wink


Recherche Expert CMSMadeSimple - Ouik - 14/06/2017

Mmhh, j'en ai eu une via ce forum il y a 2 ans, mais j'avais envoyé un email direct sans le mentionner dans le fil (oups).


Recherche Expert CMSMadeSimple - jissey - 14/06/2017

@ouik tu avais même fait une offre!
@airlibre vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça :lol:


Recherche Expert CMSMadeSimple - Pixelle - 14/06/2017

Bonjour Jissey Smile
Si j'ai bien reçue un avis de réponse du forum je n'ai par contre pas vu passer de mail.

à plus


Recherche Expert CMSMadeSimple - jissey - 14/06/2017

re-envoyé.
Envoie moi un mail depuis le forum pour valider le tien.


Recherche Expert CMSMadeSimple - Ouik - 14/06/2017

jissey a écrit :@ouik tu avais même fait une offre!
Ah oui c'est vrai !
jissey a écrit :@airlibre vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça :lol:
Tant mieux ! Wink


Recherche Expert CMSMadeSimple - Pixelle - 11/07/2017

Un grand merci à Jissey pour sa réactivité et sa compétence.
Problème résolu !
Smile