24/09/2012, 19:01:58
Bonjour,
J'ai mis à jour un site sous CMSMS 1.10.3 "Hyacinthe" à la 1.11.2 "Isabela"
quelques petits soucis avec la syntaxe des templates, je lis ici, que la nouvelle version de Smarty est moins permissive, soit, je modifie le gabarit en conséquence.
Je vois une mise à jour de MleCMS disponible, je la lance, et c'est le drame (le vrai)
plus accès à la page admin, message Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
et côté site :language detector already set
je viens d'intervertir avec le dossier de sauvegarde: admin ok, je remet et hop admin ok 0_0
je regarde, plus de MleCMS installé...
d’où le message d'erreur: language detector already set sur le site
le dernier message dans error_log date de [13-Jul-2011 10:23:04]
je ne vois pas trop quoi faire, la page du site n'affiche même pas la page de maintenance mais l'erreur
j'ai pas tout compris, MleCMS n'ayant pas pu s'upgrader correctement, a été purgé du CMS ?
edit: j'ai une erreur aussi dans administration du site/maintenance du système:
J'ai mis à jour un site sous CMSMS 1.10.3 "Hyacinthe" à la 1.11.2 "Isabela"
quelques petits soucis avec la syntaxe des templates, je lis ici, que la nouvelle version de Smarty est moins permissive, soit, je modifie le gabarit en conséquence.
Je vois une mise à jour de MleCMS disponible, je la lance, et c'est le drame (le vrai)
plus accès à la page admin, message Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
et côté site :language detector already set
je viens d'intervertir avec le dossier de sauvegarde: admin ok, je remet et hop admin ok 0_0
je regarde, plus de MleCMS installé...
d’où le message d'erreur: language detector already set sur le site
le dernier message dans error_log date de [13-Jul-2011 10:23:04]
je ne vois pas trop quoi faire, la page du site n'affiche même pas la page de maintenance mais l'erreur
j'ai pas tout compris, MleCMS n'ayant pas pu s'upgrader correctement, a été purgé du CMS ?
edit: j'ai une erreur aussi dans administration du site/maintenance du système:
Code :
Fatal error: Call to a member function FetchRow() on a non-object in
..../www/admin/systemmaintenance.php on line 246