29/01/2011, 17:01:50
Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur le blog,
Alors vous en pensez quoi vous ?
Alors vous en pensez quoi vous ?
Citation :la dernière version proposée en téléchargement sur la page de ... téléchargement est la version 1.9.1 wink
Citation : j'avais dit : le lien "CMS Made Simple Blog" sur la page d'accueil renvoie vers le blog du .org , j'ai rien dis car c'est normal mais je le redis en disant de pourquoi pas mettre les liens en target=_blank" pour bien montrer qu'on sort du site français
Citation :Euh ! Z'avez vérifié le forum au niveau du design ?
Citation :- une petite faute sur un lien en bas de la page traduction française : wordreference et non worldreference
Citation :- je chipote : sur la même page, le soulignage de "c'est ici que vous pouvez nous aider." donne envie de cliquer (surtout si on a pas la couleur, accessibilité) alors que pas de lien
Citation :- le menu dans le footer est encore un peu "flottant" dans son affichage et positionnement, la présence ou non de sous-menus étrange (bon on y peut pas grand chose là comme ça), par contre, quand on est dans le forum (sous Firefox 3.6.13), le menu Communauté passe à la ligne
Citation :- en page d'accueil, le slider noir sur le fond blanc fait un peu bizarre, on a l'impression qu'il flotte (décidément) un peu au milieu de nulle part, ce serait ptet plus cohérent s'il était de couleur clair
Citation :- ah, il y a aussi le même bug déjà signalé mais sur la page répondre du forum, pas réponse rapide : j'ai regardé vite fait, avec firebug en ajoutant margin-top: 20px à .pun .inform, ça semble corriger le problème
Citation :- ça n'a rien à voir avec le site lui-même, mais dans les stats d'OSC il y a des modules dont la traduction n'est hélas pas proposée sur le translate center. Il faut penser à solliciter les créateurs (ce que 2 d'entre-nous ont fait pour showtime d'ailleurs)
bess a écrit :bizarre j'ai aucun soucis sous la même version. Un screenshot stp ?je précise que je suis sous Ubuntu pour ce screenshot :
Citation :Quel problème ? Ctrl+F5 voir si tu n'a pas une ancienne version du css ? par ce que depuis qu'il a été signalé, j'ai corrigé l'absence de message "Veuillez composer votre message et l'envoyer"...relis bien ce que je dis, je parle de la page Répondre, pas de la réponse rapide en bas de page... pas de Ctrl+F5 qui tienne ici
Citation :oui c'est au développeur de faire cela. D'ailleurs je trouve que ca devrait être obligatoire mais bon la team org est sur d'autres front actuellement... vous reste à harceler les développeurs pour qu'ils intègrent leur fichiers de langues dans le svn.ouaip, tout à fait d'accord sur le côté obligatoire de la chose !
Citation :relis bien ce que je dis, je parle de la page Répondre, pas de la réponse rapide en bas de page... pas de Ctrl+F5 qui tienne ici wink
Citation :je précise que je suis sous Ubuntu pour ce screenshot :
Citation :- en page d'accueil, le slider noir sur le fond blanc fait un peu bizarre
Citation :oui oui et c'est déjà actif (là pour le coup, fait un Ctrl + F5)Ok, c'est bon maintenant (pour supprimer le cache sous chrome, il faut passer par les options).
Citation :Juste #quickpost.blockform h2 {margin-top:5px;} qui est écrasé par la règle .subf div#content h2.