05/02/2010, 10:44:03
Jean le Chauve a écrit : (Philippe--> Je mets mes commentaires en GRAS et numérote mes questions par rapport à ce que tu as dit avec les lettres A) B) C) etc pour ne pas qu'ils soient confondus avec tes commentaires d'origines (1),2),3)...)F) Qu'est ce qu'un beadcrumbs ?
1) $config['assume_mod_rewrite'] = true; <---A) ca je l'écris où? dans le gabarit? entre quelle et quelle balise? )
Ne pas oublier l'htaccess.
$config['internal_pretty_urls'] = false;<----
J'ai édité mon htaccess le voici:
# -FrontPage-
IndexIgnore .htaccess */.??* *~ *# */HEADER* */README* */_vti*
<Limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from all
</Limit>
<Limit PUT DELETE>
order deny,allow
deny from all
</Limit>
AuthName strategik.fr
AuthUserFile /home/*****/_vti_pvt/service.pwd
AuthGroupFile /home/****l/_vti_pvt/service.gr
B)je mets où ton code: "$config['internal_pretty_urls']" , A la suite?Entre deux lignes précises?
C) Est ce normal que tu aies dans ton "code" un crochet fermé "]" sans avoir de crochet ouvert "[" ?
2)http://googlewebmastercentral.blogspot.c...nical.html
Placer ceci dans les métadonnées globales (paramètres globaux) :Pour l'instant j'ai ca dans mes paramètres globaux: <meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-6 Ted Kulp. All rights reserved." />Code :{if isset($canonical)}<link rel="canonical" href="{$canonical}" />{elseif isset($content_obj)}<link rel="canonical" href="{$content_obj->GetURL()}" />{/if}
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
D) Dois je mettre ton "code" à la suite ?
E) Une fois que le code sera placé CMS va détecter automatiquement le texte qui se repete dans les contenus OU dois je pour chaque contenu qui se repetera ajouter des balises du type <canonical> et </canonical>?
3) C'est la première chose à faire si l'on veut être indexé rapidement au lieu de réécrire les liens en dur.
Cmsms t'a mâché le travail, il y a un module tout fait : SiteMapMadeSimple.
ok
En passant, je remarque que tu n'as pas suivi mes conseils pour le breadcrumbs ???et les pages préc. et suiv. (si tu n'as pas envie qu'on les voie, tu n'as qu'à les cacher par css en laissant les bots les suivre).
Merci en tout cas pour tes loupiotes, je commence a voir au loin le bout du tunnel...