Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Taille des vignettes dans le module Gallery

Merci à tous pour vos réponses, et particulièrement à AireLibre, qui m'a mis sur la piste de la solution. En fait le problème est tout bête, comme souvent lorsque l'on connait la solution.

Dans le gabarit de FancyBox (mais c'est la même chose pour les autres), l'indication pour changer la taille des vignettes est : Taille des vignettes (sur le Frontend): Largeur et hauteur
Imaginons que je veuille des vignette en 144 x 192, je vais donc mettre 144 en largeur et 192 en hauteur. Sauf que cela ne va fonctionner que sur les images en mode portrait. Les images en mode paysage se retrouveront avec une largeur de 144, au lieu des 192.
Si à l'inverse on met 192 en largeur et 144 en hauteur, cela va bien fonctionner avec les images en mode paysage, mais celles en portrait vont être impactées.

En suivant l'indication de AireLibre pour modifier nativement dans CMSMS la taille des vignettes : "Administration du site / onglet Paramètres généraux / Tout en bas tu as : "Largeur de vignette" et "Hauteur de vignette"
Je me suis rendu compte que la valeur était de 96 x 96. En fait le truc est là, il ne faut pas indiquer la largeur et hauteur stricte, mais la largeur et hauteur maximum des vignettes.

De retour dans le gabarit de FancyBox j'ai donc mis 192 en hauteur et largeur, méthode de redimensionnement sur "Redimensionner", adapté le css du gabarit pour qu'il tienne compte de ces nouvelles valeurs, et tout va bien maintenant.

==> Merci de marquer [Résolu] dans le titre de votre message lorsque une solution a été trouvée <==

Mint 17
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)