Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

suppression module seoTools

Bonjour Jissey

Je suis moi aussi très étonné de cette corrélation soit, que la désactivation du module seoTools est un effet sur l'affichage des vignettes générées par le module 'Gallery'

Après désinstallation de seoTools, j'ai bien supprimé la balise {seoTools} (placée pour ma part plutôt en haut dans le gabarit ; si je ne l'enlève pas, de tt façons, cmsms affiche message d'erreur en haut de la page html générée lors du rafraichissement de la page (générée avec le gabarit)

A titre d'infos, la page qui ne s'affiche pas bien après suppression du module est celle ci http://www.lahalleauble.com/environnemen...es-du-tarn ; tu remarqueras que la page s'affiche bien car c'est le site en ligne (et je fais mes modifs sur un site 'localhost' dans un premier temps)

Quand l'erreur se produit, au lieu d'images (vignettes) affichées, j'ai les chemins et noms de fichiers constituant l'image ; je vérifierai ces chemins ce soir (sur ma version localhost) mais ils m'ont semblé correct avec une "prise en compte" du fichier .htaccess pour avoir "jolies urls".

MAJ : oups, excuse moi Jissey ! en relisant ton message, je viens de me rendre compte que tu parles d'une balise {content} et non {seoTools} ; je regarde ce soir tout cela ; en tous cas merci
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)