12/10/2011, 09:42:47
Merci Jissey ; je regarde cela de plus près mais selon moi, le souci est ailleurs et en ce raison des points suivants :
Pour information, j'ai volontairement inhibé stylesheet car entre le version localhost et la version en ligne, j'avais un souci de chemins vers les images ; depuis j'ai vu (dans ce forum qu'on peut mettre dans la feuille du style, une balise qui remplace le chemin dans les css).
En fait, n'étant un pro en css et je galère pas mal pour obtenir ce que je veux sur ce point là (css) , j'ai "simplifié" la gestion des css : soit une feuille unique gérée comme suit dans le gabarit :
Je commente et décommente une des 2 parties dans le gabarit selon que le site est en ligne ou pas (localhost)
Et j'ai dû aussi mettre les meta, aussi directement dans le gabarit, ce qui n'a aucun intérêt (je vais corriger ce point).
Quant au sous-dossier "environnement", je pense toujours que c'est dû à la gestion des jolis urls + fichier .htaccess ; interférence malvenue entre ma gestion des urls et le module 'Gallery' ?
En tous cas, merci encore Jissey de t'être penché sur mon problème.
PS : je tente de corriger, fais le point dans un autre message de ce fil de discussion, en espérant de pouvoir marquer promptement "résolu" dans le titre du fil
Pour information, j'ai volontairement inhibé stylesheet car entre le version localhost et la version en ligne, j'avais un souci de chemins vers les images ; depuis j'ai vu (dans ce forum qu'on peut mettre dans la feuille du style, une balise qui remplace le chemin dans les css).
En fait, n'étant un pro en css et je galère pas mal pour obtenir ce que je veux sur ce point là (css) , j'ai "simplifié" la gestion des css : soit une feuille unique gérée comme suit dans le gabarit :
Code :
{*
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/style.css" />
<!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/style.ie6.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
<!--[if IE 7]><link rel="stylesheet" href="/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/style.ie7.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
{literal}
<script type="text/javascript" src="/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/jquery.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/script.js"></script>
{/literal}
*}
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="/mes-sites/hab/hab-v00/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/style.css" />
<!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="/mes-sites/hab/hab-v00/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/style.ie6.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
<!--[if IE 7]><link rel="stylesheet" href="/mes-sites/hab/hab-v00/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/style.ie7.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
{literal}
<script type="text/javascript" src="/mes-sites/hab/hab-v00/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/jquery.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/mes-sites/hab/hab-v00/uploads/themes/01_rtlinfo_ht/script.js"></script>
{/literal}
Je commente et décommente une des 2 parties dans le gabarit selon que le site est en ligne ou pas (localhost)
Et j'ai dû aussi mettre les meta, aussi directement dans le gabarit, ce qui n'a aucun intérêt (je vais corriger ce point).
Quant au sous-dossier "environnement", je pense toujours que c'est dû à la gestion des jolis urls + fichier .htaccess ; interférence malvenue entre ma gestion des urls et le module 'Gallery' ?
En tous cas, merci encore Jissey de t'être penché sur mon problème.
PS : je tente de corriger, fais le point dans un autre message de ce fil de discussion, en espérant de pouvoir marquer promptement "résolu" dans le titre du fil