13/10/2011, 10:21:41
Disons que j'ai toujours pensé que c'était grâce à (à cause de) la stratégie marketing (efficace il faut le reconnaître) d'Apple qui vend des ordinateurs hors de prix en faisant croire que ce sont les plus puissants et meilleurs du marché. Sûr, si on met 1500 ou 2000 € dans un PC c'est aussi une bête de course avec un grand écran nickel.
Après, c'est peut-être l'apparente facilité du système qui attire. Sans rentrer dans un argumentaire subjectif, je le trouve pas super ergonomique.
Enfin, c'est sans doute le design qui doit attirer aussi - C'est vrai que c'est plutôt joli, que ce soit la machine elle-même ou le système.. mais bon, KDE4 ca a de la gueule aussi :p
Bref, désolé pour le troll Y'a rien de méchant
Après, c'est peut-être l'apparente facilité du système qui attire. Sans rentrer dans un argumentaire subjectif, je le trouve pas super ergonomique.
Enfin, c'est sans doute le design qui doit attirer aussi - C'est vrai que c'est plutôt joli, que ce soit la machine elle-même ou le système.. mais bon, KDE4 ca a de la gueule aussi :p
Bref, désolé pour le troll Y'a rien de méchant
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier