28/10/2011, 19:07:19
Je me suis mal exprimé ou tu m'as mal lu Le message en anglais d'erreur était (je viens de refaire en local pour vérifier) "The requested URL was not found on this server." ce qui est très loin, tu en conviendras de te mettre sur la bonne piste. Je ne comprends d'ailleurs pas bien comment un tel message peut être retourné dans ce cas là. C'est une requête sql qui échoue à priori....
Ce n'est pas une urgence, c'est un problème ponctuel... mais qui peut bien embêter des développeurs expérimentés pendant un certain temps. Dans ces cas là, il faut remercier Wimerge pour la comparaison rapide des deux fichiers config.php (local et distant). Sur le message d'erreur retourné, à moins de s'appeler Einstein ou Madame Irma (c'est plus probable) je ne vois pas bien comment aller intuitivement gratter de ce côté là !
Donc si des utilisateurs de CMSMS ont le message d'erreur "The requested URL was not found on this server" en migrant un site local vers un serveur en ligne en utilisant le config.php de l'ancien site en ligne par exemple, ils peuvent utilement vérifier dans le config.php que la ligne correspond bien à la préfixation de leurs tables en ligne !
Ce n'est pas une urgence, c'est un problème ponctuel... mais qui peut bien embêter des développeurs expérimentés pendant un certain temps. Dans ces cas là, il faut remercier Wimerge pour la comparaison rapide des deux fichiers config.php (local et distant). Sur le message d'erreur retourné, à moins de s'appeler Einstein ou Madame Irma (c'est plus probable) je ne vois pas bien comment aller intuitivement gratter de ce côté là !
Donc si des utilisateurs de CMSMS ont le message d'erreur "The requested URL was not found on this server" en migrant un site local vers un serveur en ligne en utilisant le config.php de l'ancien site en ligne par exemple, ils peuvent utilement vérifier dans le config.php que la ligne
Code :
"$config['db_prefix'] = 'cms_';"
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...