Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]CGFeedback : manque URL vers article ds mail adressé aux users

Alors, joie modérée finalement, puisqu'à chaque fois, le module attribue à {$orig_url} la page racine du blog, et non la page réellement commentée...
Cette zone est modifiable, certes, pour chaque commentaire, mais ce n'est pas très pratique, quoi.

Est-ce que ça fait ça chez toi aussi, ou je réinstalle...?
Encore désolée, me sens un peu bêta, là...

Citation :Bizarre, moi il me renvoie bien à la page d'origine de l'article. Cela dit, si tu as une page avec les articles du blog + possibilité de mettre un commentaire sur chaque article (dans la vue de liste), il se peut qu'il revienne à la liste vu que c'est bien la page d'origine.

Une première solution serait de ne mettre le formulaire de saisie que sur le détail de l'article (c'est ce que je fais sur le module CGBlog ou Articles)
Une seconde solution, à tester, serait d'utiliser les clés de CGFeedback pour y inclure l'url de l'article, et dans ce cas remplacer $orig_url par la clé en question.

En effet, j’ai laissé la possibilité de commenter :
• A l’accueil du blog (mail il n’y a pas la liste des articles à dispo à cet endroit)
• Sur chaque article du blog

Du coup, je pense que la solution « utiliser les clés » serait la plus adaptée… mais elles sont alimentées autrement pour l’instant… pas simple.
Bon, je regarde tout ça cet aprèm…

Merci en tout cas.
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)