Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

En-tête php avant le doctype........
#7

philiphoto a écrit :Donc, je suis un peu étonné Votre seigneurie Wink quand tu dis on ne met rien avant le doctype... parce que dans un autre post tu écris, je cite:

Citation :Selon l'aide de la balise (et oui, c'est une balise) il faut la placer avant la doctype. J'ai fait une demande pour savoir si on pouvait la placer au début de la head, j'attends toujours la réponse sur .org
Rolleyes
Il s'agissait de la balise {process_pagedata} et était en référence à un tout autre post concernant Attribut supplémentaire de la page et dans lequel on parlait d'utiliser ce dernier pour insérer {CGFeedMaker action=autodiscovery feed=myfeed}. Si on utilisait cette méthode, cela insérait du html avant la doctype et donc passage en mode quirks.
Merci de mieux chercher avant de t'étonner et de donner le contexte de la citation :mad: !

Ton code de validation doit être placé dans la page de l'action de ton formulaire (form action=page), celle qui reçoit les données à valider.
Ma pratique est celle-ci : un bloc de contenu global avec le formulaire html (+JS) à placer dans la page où ce dernier doit apparaître, l'action vers une page "reception" où se trouve l'UDT de contrôle. Mais pour un bête formulaire de contact, utilise le script de JC ou formbuilder.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)