Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] CGSmartImage, udt et cache

Merci à vous 2 pour votre contribution.

Je suis une brèle en codage mais j'ai vu que CGSmartImage incluait déjà une variable encodée en md5 dans le nom de l'image par contre je ne sais pas encore ce qui est rajouté.
J'ai vu sur le net que le mieux est de rajouté un time() encodé dan le nom comme ça, on est sûr d'avoir un nom différent à chaque fois et donc plus de soucis de cache puisque rechargement à chaque fois.

je pense donc que c'est au niveau de CGSI qu'il faut que je regarde plus précisemment comment est généré le nom de la miniature et le modifier si besoin est.
donc vérifier le md5 généré dans le nom et vérifier le paramètre overwritte pour voir si il re-écrit sur l'ancien fichier généré ou si il l'efface et en re-crée un avec un md5 différent...

je dis des conneries... c'est le nom enregistré dans la bd de FEU qui doit être modifié pour avoir un nom différenrent et que CGSI recrée une miniature à chaque changement d'image et non pas à chaque regénération de page , comme ça le cache du navigateur sera utilisé à bon escient, me trompe-je???

j'essaye de regarder tout ça et je vous dis.

Par contre pour cette histoire de vidage d'image, j'aimerai bien savoir si chez les autres c'est aussi que le fichier image qui est supprimmé ou si l'entrée dans la base de donnée l'est aussi car pour la vérification avant affichage, ça change un peu la façon de faire.
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)