28/11/2011, 20:22:12
Bonsoir Bess
Merci pour cette réponse.
CMSMS est plutôt simple et convivial, ce qui n'est pas un tort pour les personnes qui manipuleront le site que j'ai à créer. Ce qui me plait bien, c'est la possibilité de mettre des bouts de code ci et là, à la fois dans le contenu et dans le template, sous la simple forme de : {nomducode}
Le + que je recherche est la possibilité d'afficher une liste des pages liées avec la page principale.
MA PAGE
Contenu de ma page
Suite du contenu
---------------------
- Autre page qui parle de la même chose
- Encore une autre page
- Ici aussi, on parle de la même chose
C'est l'idée générale...
Merci pour le lien du tuto, j'irais voir.
Je connais le PHP depuis + de 12 ans, mais créer un 12.345ème CMS serait plutôt long et n'apporterait pas grand chose de plus.
Bonne soirée
Merci pour cette réponse.
CMSMS est plutôt simple et convivial, ce qui n'est pas un tort pour les personnes qui manipuleront le site que j'ai à créer. Ce qui me plait bien, c'est la possibilité de mettre des bouts de code ci et là, à la fois dans le contenu et dans le template, sous la simple forme de : {nomducode}
Le + que je recherche est la possibilité d'afficher une liste des pages liées avec la page principale.
MA PAGE
Contenu de ma page
Suite du contenu
---------------------
- Autre page qui parle de la même chose
- Encore une autre page
- Ici aussi, on parle de la même chose
C'est l'idée générale...
Merci pour le lien du tuto, j'irais voir.
Je connais le PHP depuis + de 12 ans, mais créer un 12.345ème CMS serait plutôt long et n'apporterait pas grand chose de plus.
Bonne soirée