30/01/2012, 23:58:49
la modification nécessite de modifier les fichiers sources... et tu connais notre politique à ce sujet.
Néanmoins (et surtout parce que je sais que t'es pas non plus le premier clampin qui ouvre un fichier php pour sa première fois) voici la traduction que j'en aurais :
Ouvrir le fichier ./modules/MenuManager/MenuManager.module.php
ligne 254 trouver
if($tmpc->Active() && $tmpc->ShowInMenu() )
remplacer par
if(is_object($tmpc) && $tmpc->Active() && $tmpc->ShowInMenu() )
Apparemment l'erreur doit porter sur le fait que $tmpc->... explose puisque pour une raison ou une autre $tmpc n'est pas définit dans ton cas très précisément.
La correction me parait a priori tout a fait censé. Par contre il faudrait voir peut être sur le "pourquoi $tmpc n'est pas initialiser correctement"
A suivre donc
Néanmoins (et surtout parce que je sais que t'es pas non plus le premier clampin qui ouvre un fichier php pour sa première fois) voici la traduction que j'en aurais :
Ouvrir le fichier ./modules/MenuManager/MenuManager.module.php
ligne 254 trouver
if($tmpc->Active() && $tmpc->ShowInMenu() )
remplacer par
if(is_object($tmpc) && $tmpc->Active() && $tmpc->ShowInMenu() )
Apparemment l'erreur doit porter sur le fait que $tmpc->... explose puisque pour une raison ou une autre $tmpc n'est pas définit dans ton cas très précisément.
La correction me parait a priori tout a fait censé. Par contre il faudrait voir peut être sur le "pourquoi $tmpc n'est pas initialiser correctement"
A suivre donc