Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Besoin d'orientation rapide pour réponse client
#4

Je vous remercie tous les deux pour vos reponses, d'autant plus qu'en relisant ma question, je me rend compte que j'ai ete assez imprécis. Je vais tenter de clarifier ma démarche.

Etape 1 - Generer un lien vers ma fiche. J'ai déjà travailler avec smarty (prestashop) et je sais faire un lien. Mais merci de m'avoir montrer un moyen plus compact pour le faire. j'avais copier les pratiques de presta, et c'est moins rapide. Dans le principe, les listes qui renvoient vers les fiches completes sont de simple liste, et j'avoue les avoir passer en direct. (echo"<li><a ...").


Etape 2 - Afficher une fiche a partir de son ID. J'y arrive, aussi bien a partir d'un module que d'un plugin. (j'ai d'ailleurs trouve que c'etait assez rapide et facile)

Etape 3 - recuperer la variable d'appel dans ma page, pour pouvoir faire quelque chose du genre {cms_module MonModule fiche_id='$fiche_id'}

Et là ça butte. Pas de variable, rien. dois-je imperativement faire un template smarty pour cela ? (sous presta, je suis passer en direct plein de fois sans soucis, car je sais trouver le tableau avec toutes les variables de la page en cours. Là $params m'echappe un peu. )

Je suis bien conscient que ma demarche est tout sauf orthodoxe, mais si je ne repond pas un truc avant vendredi, je loupe l'affaire. C'est dommage, car j'ai 90% du projet en main et que je compte employer cmsms pour d'autres projets (apres une bonne période d'autoformation ;-)

@AirLibre : Je suis en train de lire la doc. mais je ne trouve pas le bout qui m'interesse. afficher ma variable dans le template, ca ne me permet pas de l'injecter dans mon php ?
Pour le dire autrement , en esperant etre clair. je veux juste recuperer un $POST ou un $GET et le passer a mon script (enfin l'equivalent)

J'espere avoir ete plus clair et vous remercie.
je plonge dans la doc
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)