17/03/2012, 14:51:35
Si tu as déjà réussi à entrer dans l'administration du cms et que tu n'as pas changé ton profil en entrant un nouveau mot de passe, c'est que tu utilises un mauvais login ou mot de passe.
Vérifies que la casse du mot de passe (majuscules - minuscules) est bien respectée.
Sinon, demande au service support de maven hosting : https://www.mavenhosting.com/clients/supporttickets.php
en lui donnant ces données :
Vérifies que la casse du mot de passe (majuscules - minuscules) est bien respectée.
Sinon, demande au service support de maven hosting : https://www.mavenhosting.com/clients/supporttickets.php
en lui donnant ces données :
Citation :Aller sur phpMyAdminSinon, engage un professionnel... Jissey, Bess, airelibre... Ils ne devraient pas te ruiner pour cette opération.
sélectionne ta Base de données
Puis Table users
choisir le menu : Afficher
sur user_id = 1 passer en mode modification (icone crayon)
Dans la colonne Valeur
- username = ton login
- password = ton mot de passe ET dans la colonne Fonction indiquer grace au menu déroulant MD5
Puis bouton éxécuter