Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Quels modules pour une boutique ?

Ok, je croyais tout simplement que tu avais perçu sur CMSMS des lacunes dans le core qui pouvaient représenter un problème.

L'idée m'a déjà traversé l'esprit de développer un pack de modules de A à Z pour la gestion d'un site e-commerce de petite à grande taille : gestion de produits, gestion de caddies, gestion de clients, gestion de frais annexes (port, assurance...), gestion de système de paiement (PayPal, CB, Google Checkout), gestion des ventes (paiement en attente, matériel envoyé, remboursement...).

L'originalité de ces modules aurait résidé dans la mise à disposition de 3 interfaces de gestion "sélectionnables" par l'administrateur du site. 3 interfaces représentant 3 niveaux de gestion : du néophytes à l'avancé en passant par un niveau intermédiaire. Chaque niveau proposant son lot de fonctionnalités plus ou moins poussées.

Néanmoins, je me suis retrouvé confronté à une baisse d'activité professionnelle et je passe plus de temps à faire ma com' qu'à faire celle des autres...
J'ai donc peu de temps mort pour me lancer seul dans un tel projet à moins que je ne trouve des développeurs intéressés...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)