Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Question pratique HTML5/CMSMS

Arf... j'appréhendais cette étape... à juste cause... Sad

Le pourquoi du comment et un peu compliqué... J'ai besoin de gagner plus d'argent en ce moment et malgré mes deux boulots, je ne m'en sors pas... Alors oui, je suis tout feu tout flamme par manque de temps et parce que c'est ma nature aussi. Je n'y connais rien au design, rien aux sites web et à la programmation mais je fais de mon mieux et j'essaye d'apprendre vite. J'avais envie de faire un site moi même de bout en bout, d'une pour pouvoir savoir faire un site complètement, sans prendre de modèle tout fait et de deux pour justement me distinguer des autres sites.

Je n'ai pas la prétention d'être un professionnel du web. Mais d'un autre côté, j'en ai marre de bosser gratuitement pour tout le monde... C'est difficile pour moi... Je ne découvre pas Word, j'ai d'ailleurs une certification Microsoft Office 2003/2007 Excel/Word Big Grin Ce sont juste mes goûts et mes couleurs... Ok je n'ai peut être pas de goût. Les effets de survol, c'était juste pour donner un aspect dynamique à ma page. Je viens de rajouter le copyright, non que je l'avais oublié mais c'est juste que je n'arrivais pas à le faire correctement.

Je viens de relire rapidement mais je n'ai pas vu de fautes... Jean le Chauve tu me dire où exactement ?

Bon, je viens de bosser à peu près 80h dans la semaine dont une bonne trentaine pour mon site, je suis claqué. Il est temps d'aller se coucher et de réfléchir à tout ça tranquillement.

En tout cas, merci de m'avoir consacré un peu de votre temps et merci pour vos commentaires plus que desctructifs constructifs Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)