Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Question pratique HTML5/CMSMS

plutôt que de générer tes boutons dans une image fixes : utilise le CSS

https://www.google.fr/search?q=générer+bouton+css

mon conseil perso : ne tente pas l’innovation visuelle pour ton site. Abuser des capacités offertes (css, html, ...) c'est aussi peu recommandable que d'envoyer un CV avec des images de petits chats parce que tu as voulu montrer que tu savais insérer une image dans un document Word :lol:

Autrement dit : savoir faire quelque chose c'est bien, mais mettre systématiquement en avant ce savoir n'est pas toujours conseillé

Encore une fois je rapprocherais ta situation de la mienne : ne perds pas de temps à t'inventer designer. Concentre tes forces sur l'apprentissage de :
* CmsMadeSimple
* Php
* Smarty (pour améliorer ton utilisation de cmsms)
* L'intégration de design dans cmsms

pour exemple : le design de mon site perso n'est qu'une intégration d'un template existant que j'ai ensuite remanié à ma sauce (complètement, ils avaient fait un travail pourris à l'origine : moi eux)

et ensuite passe au design. Car sans compétence de designer tu peux tout de même proposer un site internet propre et sérieux pour démarrer ton activité, et il me semble justement que c'est un besoin vital, donc je répète pour ton bien : met de côté pour ces prochaines semaines la partie design pure pour te concentrer sur une véritable expertise sur cmsmadesimple.

Autre point, le règlement du forum est formel : nous ne ferrons pas ta formation au CSS, php, JS, ... mais compte sur nous pour te donner notre avis si tu le demande (toujours aussi gentillement)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)