Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Question pratique HTML5/CMSMS

Salut,

Bon, j'ai voulu réinventer la roue, ce ne fut pas une excellente idée Big Grin J'ai suivi vos conseils et j'ai utilisé un modèle existant que j'ai modifié à mon goût. Effectivement, toutes les personnes qui l'ont vu m'ont dit "y a pas photo, ça fait plus pro". Donc exit les créations maison pour le moment Big Grin

Je ne vous montrerai que le résultat final pour éviter d'être lourd et hors sujet.

J'ai ajouté chacune des pages que vous m'avez conseillées à mes favoris et je ne manquerais pas de m'y attarder (déjà fait hier soir mais il y en a tellement !).

Est-ce utile de vouloir faire à tout pris un site fluide/extensible ? J'ai remarqué que la plupart des sites sont adaptés à une largeur de 1024px sans forcément être extensibles. Le modèle que j'utilise actuellement est comme ça d'origine.

Je pense faire une petite pause ce week-end parce que travailler 80h/semaine, c'est usant et pas forcément productif. Il faut que je réfléchisse au contenu du site, à ce que je veux/peux proposer aux futurs clients etc...

Bonne après-midi sous la pluie Big Grin ou pas pour les chanceux Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)