Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Question pratique HTML5/CMSMS

Des débuts difficiles... Trop de précipitation, trop d'envie de tout faire vite et bien, je me suis mis la pression tout seul et ça ne paye pas du tout... Un vrai loser mais va falloir que ça change ! Je viens de bosser quelques soirées sur mon nouveau "modèle" pour finir par m'apercevoir aujourd'hui que c'est du XHTML1 et non du HTML5 :mad: ... je suis déçu (par moi-même), fatigué, pressé, tout va de travers... bref, il est temps que le week-end arrive...

Ce week-end c'est repos, pas d'ordi, et le but va être de se ressourcer auprès de la famille, de trouver de bonnes idées/pistes à suivre et la semaine prochaine j'attaque de nouveau. Au moins, maintenant j'ai un modèle qui me plait. C'était celui-ci... mais bon, quitte à tout reprendre une nouvelle fois, je vais me laisser le temps de chercher "le" bon thème.

On m'a conseillé ce site pour générer des modèles tout prêts mais ce qui me gêne la dedans c'est le fait de ne pas comprendre le code, de ne pas le maîtriser. Bon, la nuit le week-end porte conseille !

Alors bon week-end à tous, ne travaillez pas trop et à la semaine prochaine Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)