Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Problème Allowed memory size dans module et page

@Bess, merci pour l'idée, effectivement elle est beaucoup meilleure que celle que j'ai prise où j'ai supprimé les modules directement pour savoir si cela allait faire la même chose que la désinstallation des modules, car ne sachant pas si pour désinstaller les modules ça allait marcher ou pas, avant que je passe par la solution radicale qui est de re-installer tout CMSMS.
Finalement en supprimant les modules, ça a marché et m'a permis d'avancer plus dans la création des pages car j'avais à présenter le site ce week-end, mais le renommage des modules aurait été mieux effectivement.
A partir de ce Lundi, je vais demander au Support de mon hébergeur d'augmenter la "Mémoire Limit" si le terme est bien cela (???), en espérant qu'ils acceptent et qu'ils ne fassent pas facturer cela. Mais j'aurai 2 question:
* si j'ai bien compris, ma "Memoire Limit" est actuellement à 16 Mo, et qui n'est pas suffisant. Je ne sais pas combien de module je vais installer car je n'ai pas d'expérience encore, à combien je peux demander comme nouvelle valeur conseillée
* est-ce qu'il y a d'autres paramètres que vous conseillez de changer par rapport aux valeurs par défaut mise en place lors de l'installation

Merci d'avance pour les conseils et vos expériences
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)