23/04/2012, 08:27:59
Ca y est ça fonctionne desormais.
J'avais bien essayé avec la balise {Products action="search" pagelimit="1"} et ça m'affichait seulement une réponse mais je n'avais pas les liens pour les pages suivantes et précédentes. En fait j'avais plusieurs gabarit de sommaire et je ne faissait pas appel au bon et évidemment il manquait un bout de code
Néanmoins je trouve l'aide du module ambiguë car comme tu l'as mentionné :
Or, il faut quand même ajouter pagelimit alors que l'aide laisse entendre que ce n'est pas possible avec l'action search... Enfin bon, ça fonctionne, c'est l'essentiel.
En tout cas merci de m'avoir consacré un peu de temps.
J'avais bien essayé avec la balise {Products action="search" pagelimit="1"} et ça m'affichait seulement une réponse mais je n'avais pas les liens pour les pages suivantes et précédentes. En fait j'avais plusieurs gabarit de sommaire et je ne faissait pas appel au bon et évidemment il manquait un bout de code

Néanmoins je trouve l'aide du module ambiguë car comme tu l'as mentionné :
Jean le Chauve a écrit :(optional) pagelimit="" - Utilisé seulement avec l'action default, ce paramètre spécifie combien d'articles doivent être listés sur chaque page.
Or, il faut quand même ajouter pagelimit alors que l'aide laisse entendre que ce n'est pas possible avec l'action search... Enfin bon, ça fonctionne, c'est l'essentiel.
En tout cas merci de m'avoir consacré un peu de temps.