Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] module shoutbox... divers problèmes
#2

Citation :- bien qu'ayant rempli dans l'admin la durée après laquelle le message "Dernier message : 1Heure 0minutes 0seconde" doit s'afficher, il n'apparait jamais.

oui c'est un bu... une fonctionnalité (non implémentée) ^^
Lorsque j'ai ré-écrit le moteur interne de la shoutbox sur sa dernière version majeure afin de réduire drastiquement la conso de bande passante (+/- facteur 1000) j'ai jeté une partie des fonctionnalités trop gourmandes en temps de re-développement pour me concentrer sur le moteur même de la shoutbox. Ca fait partie de ma to-do list dans les 15 prochaines années.

Citation :- dans le gabarit pour le rendu des messages je vois que le dernier message doit normalement comporter la classe "last", mais elle n'apparait pas dans ma shoutbox
... ça doit être pareil faut que je vérifie

Citation :- une fois tous les tests terminés la shoutbox est pleine de messages de test que je souhaiterai effacer bref, comment réinitialiser la discution, la vider pour retrouver une shoutbox toute neuve

J'ajouterais une commande de modération en back-office, mais en attendant le plus simple reste de vider la table en base de donnée puis depuis la shoutbox elle même de taper la commande /clear afin de vider son cache.
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)