04/05/2012, 16:57:41
bon j'ai corrigé un point dans l'UDT cookies. Bien que ca ne doit pas changer ton fonctionnement, ce sera toujours + propre pour la suite. Pense donc à modifier ta propre UDT.
pour info j'avais oublié de placer
qui chez moi était inclus ailleurs.
J'ai également ajouté les informations de la CSS utilisé chez moi. Regarde si t'es bien à jour.
Dernier point : la fermeture de la popup se fait grace au code JS contenu dans l'UDT {cookies} :
Ce n'est pas magique, juste du Jquery. Si chez toi ça ne marche pas c'est soit :
* que le Jquery plante (Ctrl + Shift + J sous firefox pour ouvrir la console de débug)
* que #popupNews ou #popupNews_close ou autre ne sont pas des ID existante dans ton gabarit, c'est à toi de vérifier.
pour info j'avais oublié de placer
Code :
[== Indéfini ==]
jQuery.fn.center = function () {
this.css("position","absolute");
this.css("top", (($(window).height() - this.outerHeight()) / 2) +
$(window).scrollTop() + "px");
this.css("left", (($(window).width() - this.outerWidth()) / 2) +
$(window).scrollLeft() + "px");
return this;
}
qui chez moi était inclus ailleurs.
J'ai également ajouté les informations de la CSS utilisé chez moi. Regarde si t'es bien à jour.
Dernier point : la fermeture de la popup se fait grace au code JS contenu dans l'UDT {cookies} :
Code :
[== Indéfini ==]
$('#popupNews, #popupNews_close').click(function() {
$('#popupNews , .popupNews_content').fadeOut(function() {
$('#popupNews , #popupNews_content').remove();
});
return false;
});
Ce n'est pas magique, juste du Jquery. Si chez toi ça ne marche pas c'est soit :
* que le Jquery plante (Ctrl + Shift + J sous firefox pour ouvrir la console de débug)
* que #popupNews ou #popupNews_close ou autre ne sont pas des ID existante dans ton gabarit, c'est à toi de vérifier.