08/05/2012, 18:58:33
Juste l'installation. Encore cet après-midi, un module ne voulait pas s'installer directement dans CMSMS alors j'ai dû l'installer à partir de la forge. Et pour les novices comme moi et tant d'autres, ce n'est pas si évident que ça. Et si je devais donner une autre raison, ce serait que beaucoup de textes de présentation sont en anglais et qu'on ne s'y retrouve pas forcément tout de suite. Au niveau des wiki, c'est vrai que je suis aussi un peu perdu. C'est comme s'il y avait trop d'info. Qu'il y en ait un en anglais et un en Français, c'est très bien. Mais là j'ai l'impression qu'il y en a d'autres (au moins 1 autre).
Je pense que pour les français, ce serait bien que l'on ait qu'une seule source d'info. C'est juste pour éviter de s'y perdre et être certain de trouver l'info.
Bon maintenant, quand on veut on peu comme on dit. Une petite recherche sur le forum ou l'ami Google et le problème est réglé
Je pense que pour les français, ce serait bien que l'on ait qu'une seule source d'info. C'est juste pour éviter de s'y perdre et être certain de trouver l'info.
Bon maintenant, quand on veut on peu comme on dit. Une petite recherche sur le forum ou l'ami Google et le problème est réglé