08/05/2012, 19:19:50
Maintenant c'est vrai que je suis surpris que pour un CMS, Made Simple ne soit pas si simple que ça :p
Honnêtement, je ne savais pas que c'était destiné aux professionnels (je le découvre aujourd'hui) et j'avais le sentiment, après avoir lu pas mal de doc, qu'au contraire c'était destiné à tout le monde, aussi bien débutants que confirmés. Je comprends donc mieux maintenant pourquoi j'ai autant luté...
C'est vrai que la prise en main de WordPress, par exemple et pour ne citer que lui, a été très rapide et que, pour le coup, il ne fallait aucune connaissance en programmation. Quoi qu'il en soit, il ne manque pas grand chose pour que CMSMS soit réellement accessible à tous (à tous ceux qui veulent s'investir un minimum bien entendu).
Je viens de relire le message la page d'accueil et la page de présentation de CMSMS et c'est vrai que c'est écrit... Et c'est aussi écrit "et pour ceux qui ne sont pas informaticiens", ça porte un peu à confusion, tout comme le nom.
Mais comme maintenant je suis un professionnel
, c'est tout bon. Je plaisante bien entendu
Honnêtement, je ne savais pas que c'était destiné aux professionnels (je le découvre aujourd'hui) et j'avais le sentiment, après avoir lu pas mal de doc, qu'au contraire c'était destiné à tout le monde, aussi bien débutants que confirmés. Je comprends donc mieux maintenant pourquoi j'ai autant luté...

Je viens de relire le message la page d'accueil et la page de présentation de CMSMS et c'est vrai que c'est écrit... Et c'est aussi écrit "et pour ceux qui ne sont pas informaticiens", ça porte un peu à confusion, tout comme le nom.
Mais comme maintenant je suis un professionnel