07/07/2012, 11:10:47
<humour>
Ha! toi si je ne te connaissais pas, je t'enverrais chez plumeau!
2 jours que j'essaie de comprendre ton problème et constate avec toi qu'on ne peut pas le résoudre sans modifier le core...je te trouve une solution de contournement et c'est tout ce que tu trouves à dire!
Et bien non, M Heriquet (futur papa) ne se départit pas de son flegme belge.
Bah! tant pis, il faut savoir rester humble, courber l'échine et avancer...allons les gars! en avant!
</humour>
Bon, ben moi avec tout ça, j'ai plus d'idée mon copain :p
ps: je mets les balises <humour> parce qu'une fois, mes divagations ont mal été interprétées.
Ha! toi si je ne te connaissais pas, je t'enverrais chez plumeau!
2 jours que j'essaie de comprendre ton problème et constate avec toi qu'on ne peut pas le résoudre sans modifier le core...je te trouve une solution de contournement et c'est tout ce que tu trouves à dire!
Citation :Ah si bien sur... mais ca perd un peu de son intérêt... c'est moins bien quoi.D'autres auraient dit : ha!!! tu me sauve la vie ou bien : Hoo! merci, je n'y avais pas pensé! ou encore : vous êtes vraiment super sur ce forum, tiens, je vais faire un don!
Et bien non, M Heriquet (futur papa) ne se départit pas de son flegme belge.
Bah! tant pis, il faut savoir rester humble, courber l'échine et avancer...allons les gars! en avant!
</humour>
Bon, ben moi avec tout ça, j'ai plus d'idée mon copain :p
ps: je mets les balises <humour> parce qu'une fois, mes divagations ont mal été interprétées.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)