Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

vos retours sur "Mots d'arrêt" module (search) V 1.11

Stop Word, même si ca reste de l'anglais, reste + compréhensible pour moi que "mots d'arrêt" qui signifie pas grand chose.

J'ai trouvé aussi la traduction "mots vides" qui reste peu satisfaisant.

Citation :
Citation :... tester si un commentaire peut être inséré pour indiquer nos sources

Tu peux préciser

/* http://snowball.tartarus.org/algorithms/french/stop.txt */ , au, aux, avec, ce, ces, dans, de, des, du, elle, en, et, eux, il, je, la, le, leur, lui, ma, mais, me, même, mes, moi, mon, ne, nos, notre, nous, on, ou, par, pas, pour, qu, que, qui, sa, se, ses, son, sur, ta, te, tes, toi, ton, tu, un, une, vos, votre, vous, , , c, d, j, l, à, m, n, s, t, y, , été, étée, étées, étés, étant, suis, es, est, sommes, êtes, sont, serai, seras, sera, serons, serez, seront, serais, serait, serions, seriez, seraient, étais, était, étions, étiez, étaient, fus, fut, fûmes, fûtes, furent, sois, soit, soyons, soyez, soient, fusse, fusses, fût, fussions, fussiez, fussent, , ayant, eu, eue, eues, eus, ai, as, avons, avez, ont, aurai, auras, aura, aurons, aurez, auront, aurais, aurait, aurions, auriez, auraient, avais, avait, avions, aviez, avaient, eut, eûmes, eûtes, eurent, aie, aies, ait, ayons, ayez, aient, eusse, eusses, eût, eussions, eussiez, eussent, , ceci, celà, cet, cette, ici, ils, les, leurs, quel, quels, quelle, quelles, sans, soi,

/* http://www.ranks.nl/stopwords/french.html */ , alors, au, aucuns, aussi, autre, avant, avec, avoir, bon, car, ce, cela, ces, ceux, chaque, ci, comme, comment, dans, des, du, dedans, dehors, depuis, deux, devrait, doit, donc, dos, droite, début, elle, elles, en, encore, essai, est, et, eu, fait, faites, fois, font, force, haut, hors, ici, il, ils, je juste, la, le, les, leur, là, ma, maintenant, mais, mes, mine, moins, mon, mot, même, ni, nommés, notre, nous, nouveaux, ou, où, par, parce, parole, pas, personnes, peut, peu, pièce, plupart, pour, pourquoi, quand, que, quel, quelle, quelles, quels, qui, sa, sans, ses, seulement, si, sien, son, sont, sous, soyez sujet, sur, ta, tandis, tellement, tels, tes, ton, tous, tout, trop, très, tu, valeur, voie, voient, vont, votre, vous, vu, ça, étaient, état, étions, été, être,

/* http://www.okkiweb.fr/?Liste-des-stop-words-mots-vides [virgule] 86 */, alors, au, aucuns, aussi, autre, avant, avec, avoir, bon, car, ce, cela, ces, ceux, chaque, ci, comme, comment, dans, des, du, dedans, dehors, depuis, deux, devrait, doit, donc, dos, droite, début, elle, elles, en, encore, essai, est, et, eu, fait, faites, fois, font, force, haut, hors, ici, il, ils, je, juste, la, le, les, leur, là, ma, maintenant, mais, mes, mine, moins, mon, mot, même, ni, nommés, notre, nous, nouveaux, ou, où, par, parce, parole, pas, personnes, peut, peu, pièce, plupart, pour, pourquoi, quand, que, quel, quelle, quelles, quels, qui, sa, sans, ses, seulement, si, sien, son, sont, sous, soyez, sujet, sur, ta, tandis, tellement, tels, tes, ton, tous, tout, trop, très, tu, valeur, voie, voient, vont, votre, vous, vu, ça, étaient, état, étions, été, être
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)