Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

vos retours sur "Mots d'arrêt" module (search) V 1.11

J'ai fais une compilation des données des 3 liens en supprimant les mots de 1 lettre (je ne demande si la recherche s'effectue sur des mots de 2 lettres ?)

à, ai, aie, aient, aies, ait, alors, as, au, aucuns, aura, aurai, auraient, aurais, aurait, auras, aurez, auriez, aurions, aurons, auront, aussi, autre, aux, avaient, avais, avait, avant, avec, avez, aviez, avions, avoir, avons, ayant, ayez, ayons, bon, ça, car, ce, ceci, cela, ces, cet, cette, ceux, chaque, ci, comme, comment, dans, de, début, dedans, dehors, depuis, des, deux, devrait, doit, donc, dos, droite, du, elle, elles, en, encore, es, essai, est, et, étaient, étais, était, étant, état, été, êtes, étiez, étions, être, eu, eue, eues, eûmes, eurent, eus, eusse, eussent, eusses, eussiez, eussions, eut, eût, eûtes, eux, fait, faites, fois, font, force, fûmes, furent, fus, fusse, fussent, fusses, fussiez, fussions, fut, fût, fûtes, haut, hors, ici, il, ils, je, juste, la, là, le, les, leur, leurs, lui, ma, maintenant, mais, me, même, mes, mine, moi, moins, mon, mot, ne, ni, nommés, nos, notre, nous, nouveaux, on, ont, ou, où, par, parce, parole, pas, personnes, peu, peut, pièce, plupart, pour, pourquoi, qu, quand, que, quel, quelle, quelles, quels, qui, sa, sans, se, sera, serai, seraient, serais, serait, seras, serez, seriez, serions, serons, seront, ses, seulement, si, sien, soi, soient, sois, soit, sommes, son, sont, sous, soyez, soyons, suis, sujet, sur, ta, tandis, te, tellement, tels, tes, toi, ton, tous, tout, très, trop, tu, un, une, valeur, voie, voient, vont, vos, votre, vous, vu

J-C Etiemble v 2.2.xx
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)