13/07/2012, 09:35:38
Site d'association très sympa. J'aime particulièrement bien cette région du globe donc ça joue aussi.
Techniquement : attention au code HTML bourré de faute. Je ne sais pas ce qui fait planter mais ton Doctype a l'air d'avoir une erreur qui fait planter le reste.
j'aime moins les gif animé et les horloges, trop gadget à mon gout.
Bonne note Yslow/pagespeed mais la page reste lourde (> 200ko) ce qui est dommage. Peut être revoir certaines images de la bannière pour en présenter moins à la fois et mieux optimisées.
La bannière haute n'est pas centrée. Dommage, un coup de css permettrait de résoudre ce point assez facilement.
Dernier point : les bordures font très larges
me semble mieux que
Techniquement : attention au code HTML bourré de faute. Je ne sais pas ce qui fait planter mais ton Doctype a l'air d'avoir une erreur qui fait planter le reste.
j'aime moins les gif animé et les horloges, trop gadget à mon gout.
Bonne note Yslow/pagespeed mais la page reste lourde (> 200ko) ce qui est dommage. Peut être revoir certaines images de la bannière pour en présenter moins à la fois et mieux optimisées.
La bannière haute n'est pas centrée. Dommage, un coup de css permettrait de résoudre ce point assez facilement.
Dernier point : les bordures font très larges
Code :
border: thin solid grey;
me semble mieux que
Code :
border: medium solid grey;