03/08/2012, 11:25:36
Une solution est de créer ta propre fonction d'ajout au panier. C'est ce que j'ai fait sur un site pour lequel j'avais besoin de personnaliser les produits.
Par exemple, dans une balise utilisateur :
Puis dans products tu fais ton propre formulaire avec les champs "id_produit", "quantite" en POST que tu envoies vers une page qui contient ta balise utilisateur.
Je réfléchis de plus en plus à développer un module de produits qui gérerai ce genre d'options (prix dégressif), mais c'est un gros boulot et c'est pas prêt d'être prêt malheureusement
Par exemple, dans une balise utilisateur :
Code :
[== Indéfini ==]
// Ajout d'un produit au panier
if (isset($_POST['ajouter_panier']) && isset($_POST['id_produit']))
{
$cart = cg_ecomm::get_cart_module();
$id_produit = $_POST['id_produit'];
$quantite = $_POST['quantite'];
if ($quantite <= 0)
$quantite = 1;
// Infos produit
$product = cg_ecomm::get_product_info('Products', $id_produit);
$item = new cg_ecomm_cartitem('', $id_produit, $quantite, 'Products');
$item->set_type(cg_ecomm_cartitem::TYPE_PRODUCT);
// ici on attribue le prix de base
$item->set_base_price($product->get_price());
// Tu peux donc avoir une logique du type :
if ($quantite < 50)
$item->set_base_price(10);
else
$item->set_base_price(8);
$res = $cart->AddCartItem($item);
if ($res)
redirect_to_alias('panier');
else
echo 'erreur';
}
Puis dans products tu fais ton propre formulaire avec les champs "id_produit", "quantite" en POST que tu envoies vers une page qui contient ta balise utilisateur.
Je réfléchis de plus en plus à développer un module de produits qui gérerai ce genre d'options (prix dégressif), mais c'est un gros boulot et c'est pas prêt d'être prêt malheureusement
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier