Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation béta DownCnt 2.3.0

Bien avancé ce midi sur de nouvelles options.

[Image: DownCnt-2.3.0%20%282%29.png]

Tout d'abord le menu gauche atteint son état quasi-définitif. Toutes les options de la 2.3.0 sont présentes

Des nouvelles options permettent par exemple d'avoir un cumul sur les jours de la semaine pour constater quels jours les clics se font le plus (moi j'ai trouvé ça très instructif concernant les éditions des news sur cmsms par exemple)

Une option , ici "Not End Date" permet de ne pas envoyer de date de fin au moteur, ainsi il prendra toujours la date système pour la génération. L'avantage est qu'avec un tel paramètre (no_end) dans l'url appelé depuis Ajax à l'extérieur de cmsmadesimple, votre graph restera toujours à jour et évoluera au fur et à mesure des clics (pratique pour l'incorporer dans un module Tiers avec FEU

Le bon vieux Camembert est effectif, tout comme le chart classique "Line" qui n'est ni plus ni moins le Area sans le cumul de valeur?

Tout le code relatif à des graphes sur les user-agent sont en commentaires pour l'instant, prêt à être retiré.

Ce que je compte terminer avant de livrer une version béta :

* coder "Exclude bot" qui tentera de virer des résultats tout ce qui provient pas d'un navigateur digne de ce nom
* limiter proprement le nombre de comparatif simultané à 19 + 1 qui s’appellera "Autre" ou "Divers" et cumulera les données des plus petits segments d'un graph.
* proposer un inputtext contenant le code Ajax prêt à l'emploi dans n'importe quelle page internet, que ce soit sous cmsmadesimple ou ailleurs (problème d'ajax crossover mis à part Wink )
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)