Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

PB avec Newsletter version 1.11 "Galapagos"-> Tache reste "starting"

Bon, je viens d'essayer d'installer NMS 2.5.5 sur un site à moi qui est en version CMSMS 1.10.3.

Ca ne fonctionne pas mieux, donc contrairement à ce que j'avais pensé au début, ce n'est pas l'installation de CMSMS 1.11.0 qui pose pb, mais bien NMS version 2.5.5.

En effet, en passant pas les étapes suivantes, j'arrive en effet à faire partir ma newsletter :
- création du message
- création de la tache
- exécution de la tache (Start this job)

Puis aller dans le module Calguys Job Processing Manager, onglet Settings et cliquer sur le lien : http://www.monsite.net/index.php?mact=CGJobMgr...

La question est : est-ce que ceci est réellement le comportement normal de ce module ? Ou bien est-ce que la version 2.5.5 a un bug ?

Si c'est bien le comportement attendu, alors je déplace la discussion comme suggéré par jce76350 (et je retourne installer la vieille version, parce que je m'imagine mal demander tout ça à notre secrétaire à chaque fois qu'elle doit nous envoyer la newsletter... déjà qu'avec la version simple...).

Si c'est un bug (ou qu'il y a une autre manière d'installer/configurer ce module pour qu'il fonctionne correctement) dans ce cas, il faudra sans doute déplacer la discussion, mais je ne sais pas où.

Calguy : tu es noté comme l'auteur de ce module. Peux-tu nous dire si le passage "manuel" par le module Calguys Job Processing Manager pour envoyer une lettre est le comportement que tu voulais obtenir, ou pas ? (ou peut-être s'il y a un truc à paramétrer pour que la tache se déclenche seule).

Merci

Virginie

Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)