Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Implémenter une balise Smarty dans une autre

Merci Jean pour ta réponse...

Citation :Ton problème provient des quotes de séparation du modficateur smarty : "", '' ne peuvent fonctionner puisque tu les utilises déjà tous les deux (l'article).

Oh, la honte ! Le boulet ! Du B.A. BA ! :mad: Désolé, 12-14 heures/jour de TAF à 44 ans, on voit le résultat sur le neurones....

Par contre j'ai intégré ton script:
Code :
[== Indéfini ==]
{foreach from=$feeds item=onefeed}
<strong><li><a href="{$onefeed->get_permalink()}" title="{$onefeed->get_title()}">{$onefeed->get_title()}</a> : </strong><br>
{capture assign=plus}<a href="$onefeed->get_content()" title="Lire la suite de l\'article..." target="_blank"> [Lire la suite...]</a>{/capture}
{$onefeed->get_content()|truncate:150:"$plus":false}<br><br>
{/foreach}

Et derrière le résultat est plutôt surprenant !
La fonction truncate tronque quand elle veut ! En coup elle tronque à 30 caractères, un coup à 80, mais jamais à 150. Plus étrange, l'url renvoyée est du type: monsite.fr/$onefeed->get_content() !!! et donc pas vers l'url de l'article du flux. :lol:

Si je code (avec des guillemets simples :p ):

Code :
[== Indéfini ==]
{foreach from=$feeds item=onefeed}
  <strong><li><a href="{$onefeed->get_permalink()}" title="{$onefeed->get_title()}">{$onefeed->get_title()}</a> : </strong><br>
{$onefeed->get_content()|truncate:150:"<a href='{$onefeed->get_permalink()}' title='Lire la suite de l\'article...' target='_blank'> [Lire la suite...]</a>":false}<br><br>
{/foreach}

L'URL vers l'article RSS est correcte. Mais par contre ça truncate à vau l'eau ! Puisque le "content" est tronqué à 0 !! Donc plus d'article....

Citation :Je t'ai donné des coups de main, je souhaiterais que tu me rendes la pareille en répondant à ce post (communauté oblige ) : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=4478

Promis je regarde ça as quick as possible !

Bonne soirée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)