23/09/2012, 15:10:26
C'est bien ce que j'ai fait au moment où tu devais écrire ces lignes. Preuve que la télépathie à l'air de fonctionner.
J'ai donc créé la première ligne de la liste déroulante avec l'option : -non renseigné-
Puis, j'ai revu la logique pour aboutir à cela :
Et là, ça fonctionne. Reste plus qu'à voir avec une variable vide si ça marche. Retour à la liste déroulant avec l'option de première ligne vide... Modification du gabarit pour tester :
Les résultats montrent que ça marche. Notez bien qu'il n'y à pas de paranthèses dans l'affichage. Mon problème se trouve sur l'affichage de la variable entre paranthèses, si elle n'est pas vide ou inexistante.
Je viens de me rendre compte que le problème se situe à ce niveau, et non sur la condition {if}...
J'ai donc créé la première ligne de la liste déroulante avec l'option : -non renseigné-
Puis, j'ai revu la logique pour aboutir à cela :
Code :
[== Indéfini ==]
{foreach from=$users item='oneuser'}
<li><a href="{$oneuser.detail_url}" title="{$oneuser.username}">{$oneuser.username}</a> {if $oneuser.properties.secteur && $oneuser.properties.secteur ne "-non renseigné-"}{$oneuser.properties.secteur}{else}{/if}
</li>
{/foreach}
Et là, ça fonctionne. Reste plus qu'à voir avec une variable vide si ça marche. Retour à la liste déroulant avec l'option de première ligne vide... Modification du gabarit pour tester :
Code :
[== Indéfini ==]
{foreach from=$users item='oneuser'}
<li><a href="{$oneuser.detail_url}" title="{$oneuser.username}">{$oneuser.username}</a> {if $oneuser.properties.secteur && $oneuser.properties.secteur ne " "}{$oneuser.properties.secteur}{else}{/if}
</li>
{/foreach}
Les résultats montrent que ça marche. Notez bien qu'il n'y à pas de paranthèses dans l'affichage. Mon problème se trouve sur l'affichage de la variable entre paranthèses, si elle n'est pas vide ou inexistante.
Je viens de me rendre compte que le problème se situe à ce niveau, et non sur la condition {if}...