Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bug dans CGGoogleMaps 2.4.2 sur fresh install + soluce
#9

Merci re @bess pour ces infos !
bess a écrit :Non, j'ai fait une map vierge sans rien. Dans le template d'un professionnel j'ajoute ce code :

{cggm_add_dynpoint map='1' name='nom Société' address=$adresse}
{CGGoogleMaps}

avec évidement $adresse contenant l'adresse.

Ca marche super bien (dynamique) et ça devrait permettre théoriquement le multi point dynamique mais ça je n'ai pas encore testé Wink
J'ai donc pu enfin afficher ma carte ... (mais reste pas mal de taf sur la mise en page !), que voilà.

Pour ce qui est du mode d'emploi, selon ce que j'ai expérimenté (et avec les précisions des contributeurs de ce fil ...) :
  1. Créer une carte dans l'administration de CGGoogleMaps, et la nommer par un chiffre (les noms en lettres ne fonctionnent pas !)
  2. Ajouter au moins un point :
    nommé à votre choix (dans l'exemple, 'Philipppe')
    Attention : respecter la "syntaxe" de googleMap dans la rédaction de l'adresse = les différents éléments de l'adresse séparés par une virgule.
    Exemple : 17 rue Upton by Chester,56610,Arradon[/*]
  3. Remonter sur la carte en édition pour "Appliquer" et "Envoyer" l'ajout
  4. Ajouter le code indiqué par bess dans une page ou un gabarit
    en indiquant :
    map= numéro de la carte
    name= le nom de la page ou du gabarit
    address= Nom du premier point comme $adresse[/*]
Code :
[== Indéfini ==]
{cggm_add_dynpoint map='2' name='Carte des lieux' address='Philipppe'} {CGGoogleMaps}
Ensuite, vous pouvez ajouter des points et/ou modifier les paramètres de la carte dans l'administration du module, en prenant soin de terminer par "Appliquer"+"Envoyer" sur la carte concernée.

En ce qui concerne l'affichage dynamique, si vous cocher l'option "Afficher les contrôles StreetView (vue des rues) :" vous pourrez utiliser la visualisation en 3D !

Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)