25/03/2010, 13:14:34
Bonjour Jce,
[avec le formulaire complet et envoi par fonction mail() ..]
- j'ai besoin d'utiliser la fonction pour 3 formulaires, sur la même base de données !
- j'arrive à construire ma base et mes 3 formulaires, mais comment utiliser 3 occurrences différentes de la fonction "register_form"?
j'imagine 3 balises, avec des noms différents ?
Y a-t-il un risque de plantage de CmsMs ?
- j'ai une difficulté avec les accents sur le champs adresse -varchar(80)- : la chaîne de caractère est tronquée dans la base de données !(adresse 3 allée Men Gwenn tronquée 3 all !)
Dans les autres champs, les caractères accentués sont remplacés par un ? !
Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit à propos des caractères accentués.
Quand j'aurai utilisé l'ensemble, je te proposerai quelques rectification de détails d'orthographe ...
Merci de ta réponse !
jce76350 a écrit :Bonjour,Je suis en train de tester les solutions que tu proposes, et je rencontre quelques difficultés :
Merci du retour d'information
les balises sont à disposition sous votre responsabilité SANS AUCUNE GARANTIE
[avec le formulaire complet et envoi par fonction mail() ..]
- j'ai besoin d'utiliser la fonction pour 3 formulaires, sur la même base de données !
- j'arrive à construire ma base et mes 3 formulaires, mais comment utiliser 3 occurrences différentes de la fonction "register_form"?
j'imagine 3 balises, avec des noms différents ?
Y a-t-il un risque de plantage de CmsMs ?
- j'ai une difficulté avec les accents sur le champs adresse -varchar(80)- : la chaîne de caractère est tronquée dans la base de données !(adresse 3 allée Men Gwenn tronquée 3 all !)
Dans les autres champs, les caractères accentués sont remplacés par un ? !
Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit à propos des caractères accentués.
Quand j'aurai utilisé l'ensemble, je te proposerai quelques rectification de détails d'orthographe ...
Merci de ta réponse !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)