Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Extrême lenteur de l'administration d'une version 1.11.2 [RESOLU]

ça bug que chez eux, et franchement je trouve inadmissible de laisser une boucle pareille... c'est un non-sens total en soit.

Après ils ont surement une très bonne raison d'avoir fait cela sur leur archi... mais s'ils sont les seuls à l'avoir fait : c'est qu'ils l'ont mal fait.

Après on pourrait blâmer cmsms de ne pas limiter le nombre d’occurrence dans les recherches des sous répertoires, et même se poser la question si la mise en place d'un cache sur cette liste serait pas bienvenu pour les perfs. Mais même si cela était fait : il resterait problématique de laisser un script boucler sur lui même pour afficher la liste des sous répertoire disponible pour un upload par drag&drop. Exemple : je limite à 10 occurence de profondeur : okay, quel est le résultat ? une liste des sous répertoire dont certains seraient :

public_html/public_html/public_html/public_html/public_html/public_html/public_html/public_html/public_html/public_html/

Elle est où la logique là dedans ????

Transmet leur le lien de ce topic qu'ils aient l'occasion de s'expliquer ici qu'on comprennent un peu en quoi une boucle d'un dossier sur lui même est moins "un bug" qu'un script listant les sous répertoires disponible sur une installation ?

Parce que là tout de suite quand je lis

Citation :ça devrait résoudre le bug de votre CMS.

J'ai surtout l'impression de lire

Citation :ça devrait résoudre notre incapacité à fournir une infa cohérente sans lever le petit doigt

et clairement niveau image j'ai vu mieux.
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)