19/10/2012, 17:04:28
Un petit point de la situation:
- sur les distributions officielles full et english, il n'existe que la librairie adodb_lite. J'ai trouvé ce message de R. Campbell en clôture d'un rapport de bug:
++++++++++
Date: 2012-04-13 10:47
Posted By: Robert Campbell (calguy1000)
CMSMS 1.11 will now not support the full adodb. the use_adodb_lite config
option is removed.
+++++++++++
( http : //dev.cmsmadesimple.org/bug/view/5817 )
- en explorant le source de cmsms j'ai trouvé ce commentaire dans lib/adodb.functions.php:
"// @TODO: Remove dependence on PEAR for error handling "
Il y existe dans la distrib un fichier lib/adodb_lite/generic_modules/pear_module.inc. Il reste donc des traces de pear.
- le code conseillé par bess fonctionne correctement dans mon cas, mais en fin d'udt, il faut se reconnecter à la base cmsms avec la fonction:
adodb_connect() définie dans lib/adodb.functions.php
- il ne me reste plus qu'à régler un petit problème d'affichage des caractères accentués qui ne se produisait pas avec adodb full :mad:
@ jean: merci pour le lien. Pour le moment ce n'est qu'un exemple de test.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
JF
- sur les distributions officielles full et english, il n'existe que la librairie adodb_lite. J'ai trouvé ce message de R. Campbell en clôture d'un rapport de bug:
++++++++++
Date: 2012-04-13 10:47
Posted By: Robert Campbell (calguy1000)
CMSMS 1.11 will now not support the full adodb. the use_adodb_lite config
option is removed.
+++++++++++
( http : //dev.cmsmadesimple.org/bug/view/5817 )
- en explorant le source de cmsms j'ai trouvé ce commentaire dans lib/adodb.functions.php:
"// @TODO: Remove dependence on PEAR for error handling "
Il y existe dans la distrib un fichier lib/adodb_lite/generic_modules/pear_module.inc. Il reste donc des traces de pear.
- le code conseillé par bess fonctionne correctement dans mon cas, mais en fin d'udt, il faut se reconnecter à la base cmsms avec la fonction:
adodb_connect() définie dans lib/adodb.functions.php
- il ne me reste plus qu'à régler un petit problème d'affichage des caractères accentués qui ne se produisait pas avec adodb full :mad:
@ jean: merci pour le lien. Pour le moment ce n'est qu'un exemple de test.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
JF