Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Permissions de groupes spécifiques aux pages
#18

On peut effectivement utiliser la touche ctrl pour ajouter plus d'autres éditeurs ou en enlever.

Bon, par rapport à ma question sur menumanager, je patauge dans la semoule. J'ai passé l'après-midi à essayer de comprendre d'autres codes. Il doit me manquer des points de repères.

J'ai regardé la doc dans tous les sens (d'ailleurs, il manquerait pas $node->current ?) et voilà où j'en suis :

il faut récupérer l'alias de la page pour chercher depuis celle-ci. Un mec a posté ça sur le wiki. pour moi, c'est un peu du chinois (je trouve où la doc à ce sujet ?):

global $gCms;
$gCms->smarty->assign('page_alias', $gCms->variables['page_name']);

Il met ça dans un user defined tag appelé page_alias.

Ensuite, j'imagine que je peux faire qqchose du genre :

{if $count > 0} <ul>
{foreach from=$nodelist item=node}
{if node->depth == la profondeur de ma start page +1}
<li><a href="{$node->url}"{if $node->target ne ""} target="{$node->target}"{/if}>{$node->menutext}</a></li>
{/if}
{/foreach} </ul>
{/if}

Et si j'ai bien compris, faut enregistrer ce code dans un gabarit et l'appeler par exemple : liste_enfants_directs.

Et dans le contenu de la page, j'appelle :

{page_alias}
{cms_module module='menumanager' start_page="$page_alias" template="liste_enfants_directs"}

Bon, je comprends pas la moitié de ce que j'ai écrit. J'imagine qu'il est possible de récupérer la depth de la page de départ, mais je sais pas comment ni où chercher la réponse.

Est-ce que quelqu'un peu m'aiguiller ? Merci beaucoup !
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)