Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Wampserver modules Maximum execution time : lenteur pénalisant

Bonjour,

Si tu avais lu attentivement ce thread
Pierrepercee a écrit :Je renomme mon post immédiatement ! CMSMS n'y est pour rien..... Pan sur le bec
tu aurais pu te départir un instant du ton péremptoire qui te sied à merveille Cool
Dans mon dernier post j'indique simplement que, ce qui vaut localement avec WampServer, et j'ai cru que les ralentissement constatés sur une petite vingtaine de machines depuis 3 mois (toutes plateformes confondues, Win7,XP, Vista(hélas) tenaient à des installations locales sous WampServer. Je viens de faire l'essai en ligne et je constate les même ralentissements chez un certain hébergeur célèbre. Suite à ta sympathique remarque je viens de faire l'essai chez un autre hébergeur. Devines quoi, tu as raison. Chez cet autre hébergeur pas tellement renommé pour la qualité de ses hébergements, cela se passe mieux. Si tu souhaites que je t'envoies un graphe représentant la durée d'accès moyenne aux pages d'administration entre une 1.6.7 et 1.11, je le ferai ce n'est pas un problème. En local, une fois les tables créées, le temps d'installation(dernière étape) est affreusement long (entre 45 secondes et 3 minutes). Cela rappelle certains défauts de Drupal. Globalement, côté backside, que l'on travaille en ligne ou en local avec Wampserver, les performances ont nettement baissé. Je ne pense pas être le seul à en faire la remarque. Dire à quoi cela tient, je n'en sais rien !

Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)