Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Wampserver modules Maximum execution time : lenteur pénalisant

Citation :[...]les performances sont clairement mauvaises, et c'est bien la version 1.11.2.1 qui est en cause(enfin la série 1.11 à priori).

Que comprendre d'autre que "cmsms 1.11.x est source de lenteur". ?? tu le dis clairement, et c'est à cela que Jce et moi même te répondons. Il ne faut pas s'étonner qu'on n'accepte pas la critique libre sans fondement. Maintenant tu as peut être mal exprimé ton idée vu que un post sur deux tu dis blanc, et ensuite tu dis noir... j'en conclurais que tu t'exprime mal ...

Citation :Je ne pense pas être le seul à en faire la remarque

tu l'es.

Citation : est affreusement long (entre 45 secondes et 3 minutes). Cela rappelle certains défauts de Drupal.

Je le dis, je le répète, et je le répèterais encore tant que ce sera nécessaire : ce N'EST PAS le comportement normal de cmsmadesimple et tu es LE SEUL dans ce cas.

Il y a un problème sur tes installations qu'il te faut régler en suivant mes indications déjà donnée plus haut : debug, trace, évaluation, ... c'est à toi de faire ce travail, nous restons à ta dispo pour tirer les conclusions de telles perte de vitesse mais il nous faut plus d'informations technique (log, graph, trace, ...)

J'imagine que tu es sur du mutualisé

Je suis prêt à parier un pack de bière que c'est ton serveur Mysql qui est ras la gueule parce que tes voisins d'hébergement l'utilisent trop.

C'est tellement évident, c'est tellement courant sur du mutualisé ... Jusque maintenant, toutes les lenteurs de cmsmadesimple annoncées sur le forum telles que tu l'as décrit avaient cette origine en commun.
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)