Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Wampserver modules Maximum execution time : lenteur pénalisant

Bonjour Bess,

Je ne souhaite pas polémiquer et ne formule aucune critique qui relèverait d'une appréciation subjective.
J'apprécie peu le ton parfois un peu abrupte de certaines réponses, et pour ce que j'ai pu lire ici et là, je ne suis pas un cas isolé. L'informatique est un domaine, la bienséance un autre... (cette remarque ne te concerne évidemment pas!)

J'indique que j'ai constaté sur de nombreuses machines en local avec Wampserver des ralentissements sur la partie backside et installation. Libre à toi de procéder à une installation vierge sur une plateforme Windows avec une seule base sur le serveur Mysql et de noter par exemple le temps nécessaire à la finalisation de l'installation(dernière étape après la création des tables) sur une machine raisonnablement performante.
Tu peux ensuite supprimer cette base et de refaire l'essai avec une version antérieure de CMSMS (une 1.6.7 par exemple). Si nous n'étions pas aussi éloignés géographiquement, je le ferais volontiers avec toi !
Pour le reste,je fais ensuite un essai en ligne et constate la même chose sur l'appel de la page "maintenance du système". J'en conclus sans doute à tort que ce que j'avais imputé à WampServer tient à CMSMS. J'ai peut être commis une erreur dans un paramétrage, ce n'est pas exclu, et je serais ravi de touver le "pourquoi du comment" (htaccess mal foutu, que sais-je...).
Le comportement des hébergeurs avec les serveurs Mysql sur du mutualisé, je suis un peu au courant... Après, il y a deux façons de voir les choses. Si sur un même hébergement Wordpress et Concrete ou Drupal sont plus rapides que CMSMS alors.... mais je ne sais pas. Tiens je monte un Drupal et je te tiens au courant...

Pour info chez 1&1 l'accès à la maintenance du système prend entre 3 et 4 secondes, ce qui n'est pas rapide mais reste raisonnable. Si tu veux bien jeter un œil à la vitesse de chargement de cette page particulière sur quelques sites en local et sur du mutualisé...

Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)